[larousse 2004]
Lapompe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,voila je voudrais désinstaller "Larousse 2004",mais lorsque je vais dans "Ajouter-suprimer",il ne se désinstalle pas.S'il vous plait que dois-je faire? Merci à tous
Configuration: Ordinateur de bureau Windows xp édition familiale
2 réponses
-
Bonjour,
As-tu vérifié qu'il n'était pas ouvert ?-
-
Bonjour,
Tu fais Crtl + Alt + Suppr . Ca va ouvrir une BD (Boîte de dialogue). Suivant le cas :
- Avec win 98 , tu cherches si tu as Larousse 2004. Si oui, tu le sélectionnes et tu cliques sur Fermer.
- Avec win XP, tu cliques sur Gestionnaire de tâches , puis idem Win 98.
Si tu as trouvé et fermé, tu retournes dans Ajout/Suppression ... et tu cliques sur Larousse, et cette fois ça devrait marcher.
... et tu me tiens au courant.
A+.
-
-
Tu vas voir dans Program Files. Là il devrait y avoir un dossier Larousse. Tu cliques pour l'ouvrir et tu y trouveras peut-être un fichier uninstall. exe, unins000.exe, unwize.exe, ou qque chose dans ce genre.
Tu cliques dessus pour l'exécuter et ça lancera la désinstallation.
A+.
PS Est-ce que tu as le cd d'installation de larousse 2004 ? Parce que le fichier de désinstallation s'y trouve peut-être.