Resiliation virgin mobile depart a l etranger

Fermé
minoucha_dz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 01:44
 biga - 17 mai 2010 à 11:30
bonjour

je suis cliente virgin mobile et mon contrat va avoir 1 an le 31 07 2010.
mon probleme c'est que debut juin je pars en Algerie pour une periode indeterminée
quels documents dois je fournir pour pouvoir résilier dès maintenant mon forfait?
(sachant que mon demenagement est personnel et non professionnel).
j'ai essayé de joindre le service client cependant ça ne repond pas peut etre y a t il un souci...

merci de vos renseignements

2 réponses

k_mickaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 12
15 mai 2010 à 02:40
Quelque soit l'opérateur, un déménagement hors france est un cas exeptionnel de droit de résiliation --> Lettre recommandé de résiliations avec motif (déméngement donc). Contacte le service clients pour plus d'infos.
0
le service client est ouvert de 8h a 22h du lundi au samedi et de 10h a 18h le dimanche / depuis un mobile virgin au 846 et depuis un poste fixe 0811 011 846 ( prix d'un appel local depuis un fixe)
pour une résiliation anticipée pour déménagement a l'étranger plusieurs papiers peuvent etre envoyés tel que facture de déménagement a l'étranger / bail de location a l'étranger / ou meme papier officiel du pays ou tu vas t'installer qui confirme que tu réside bien labas.
0