Impossible de regarder vidéos de youtube

chacal -  
ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

chaque fois que je veux regarder une vidéo de youtube, j'ai le message suivant :
pour regarder cette vidéo vous devez mettre à niveau adobe flash player. Télécharger la dernière version sur le site d'adobe.
J'ai téléchargé la dernière version adobe flash player 10 mais ça ne marche pas quand même, quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

2 réponses

anahere Messages postés 3 Statut Membre

Salut. Aprés le téléchargement du adobe flash player.redémarrer ton PC ou changer le navigateur.ok j'ai deja trouvé le meme probleme sinon telecherger à nouveau adobe flash et bonn chance..
0
ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonsoir,
Va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player, ensuite supprime le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed et dans: C\windows\syswow64\macromed. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Par la suite, installe la dernière version de --> Flash Player, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0