Impossible de supprimer dans ma corbeille

Fermé
CHRIS-83 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 mai 2010 à 22:45
 CHRIS-83 - 15 mai 2010 à 00:50
Bonjour,
j'ai un problème j'ai un disque dur externe (formater fat 32) branché sur mon imac, j'ai supprimer un fichier (télécharger avec window) qui ce trouve sur mon DD externe , mais je ne peut pas supprimer ce fichier de ma corbeille, dés que je débranche mon DD le fichier disparait et dés que je le rebranche il réapparait et quand je vide la corbeille il y a bien le bruit de vidage mais le fichier est toujours là ...
j'ai essayé avec Onyx rien a faire !!!
quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

CHRIS-83 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
15 mai 2010 à 00:10
Merci sanspseudo j'ai essayé toutes tes solutions mais rien à faire le fichier apparait toujours dans la corbeille et impossible de le virer en fait je crois pas que ce sois un fichier complet mais plutot une image ou quelques chose de ce genre car au départ il s'agissait d'un film de 700 mo et la il ne reste plus qu'un fichier du nom du film en question et sa taille est de 23,6 mo je comprend rien dés que je débranche mon DD externe hop ! il disparait ! et quand je branche mon DD sur ma machine virtuelle (window xp via paralels desktop) ce fichier n'apparait pas dans la corbeille window, je comprends rien !
merci quand même !
bye
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 00:21
Le Mac présente toujours dans le Dock une seule corbeille, mais en réalité, chaque partition, chaque disque dur, chaque volume, chaque clé USB etc.. à sa propre corbeille. Il est donc normal que le contenu de la corbeille lié à la partition Windows ne soit présent que lorsque le DD externe est connecté. Il Faut toujours vider la corbeille lorsque le volume lié est monté ou connecté. Ré-essayez les méthodes indiquées, l'une d'elle doit fonctionner, faites par exemple la manip indiquée dans mon deuxième lien en premier, puis faites l'une des manips indiquées dans mon premier lien. Mais faites tout ça lorsque le DD externe est connecté et que la corbeille montre son contenu.
0
C'est ce que j'ai fais des votre première réponse j'ai tenter toutes vos solutions avec le DD externe brancher mais sans succès je verrai ça demain merci quand et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 00:38
Encore un truc avant de dormir ;-)
Il faut, bien entendu en premier, si vous ne l'avez pas tenté déjà, ordonner à la corbeille de se vider depuis la session Windows... puisque il s'agit d'un fichier jeté depuis Windows.

Bonne nuit !
0
Je crois qu'on c mal compris ce n'est pas un fichier supprimer avec Windows c'est un fichier qui a été a la base placer dans le DD externe sous windows aller je vais me couche pour de bon ,:) a demain
0