Problème disque dur externe multimédia
Résolu
messi50330
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
messi50330 -
messi50330 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia Iomega 500Go. Je l'ai branché sur mon port USB et sur secteur pour transférer un film!! Ensuite j'ai voulu brancher mon dd sur ma tv! Je l'ai branché sur secteur et ac un cable HDMI !! Pb ma TV ne reconnait pas mon DD, lorsque je vais sur mes canaux d'entrée et rien :!! Pouvez vous m'aider !!!
Merci, Cordialement messi50330
Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia Iomega 500Go. Je l'ai branché sur mon port USB et sur secteur pour transférer un film!! Ensuite j'ai voulu brancher mon dd sur ma tv! Je l'ai branché sur secteur et ac un cable HDMI !! Pb ma TV ne reconnait pas mon DD, lorsque je vais sur mes canaux d'entrée et rien :!! Pouvez vous m'aider !!!
Merci, Cordialement messi50330
A voir également:
- Problème disque dur externe multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
vérifie la compatiblité de formatage que prend en compte ta TV. Et ensuite formate ton DDE. ex : ta tv est compatible qu'avec le fat32, tu branche le DDE sur le PC ; clic droit ==> formater ==> Fat32...
Mais toutes les TV ne sont pas comme sa ??? Si je le formate en Fat32 est ce que je pourrais revenir comme avant ?
Pardon j'ai mal lu, j'ai cru qu'il y avait un port Usb sur la télé. Pour en revenir à ton problème, essaye de changer ton cable HDMI par un RGB pour voir de ou vient le problème.
En faite c'était une fausse manip de ma part !! ^^ Je vous explique, lorsque que j'ai branché mon DD sur ma TV, je l'ai allumé mais que partiellement, cad, que il fallait l'activé grace au bouton "standby" de ma télécommande !!! Mais en faite, tt ceci n'était pas mentioné dans le bouquin !!! ^^
A qui la faute ??? ^^
Merci quand mm pour vos rep !!
Cordialement messi50330 ! ;)
A qui la faute ??? ^^
Merci quand mm pour vos rep !!
Cordialement messi50330 ! ;)