Lecteur ne lit pas les disques
maxyverre123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maxyverre123 Messages postés 6 Statut Membre -
maxyverre123 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, mon lecteur ne repond pas, quand je met un disque dedans il m envois comme message '' veuillez inserer un disque dans le lecteur '' ca ecrit ca a chaque fois que j entre un disque qui n est pas ''original '' tout ce qui est ou peut etre grave n est pas reconnu... pouvez vous m aider ? merci a l avance :)
il marche quand je met un disque original mais tout les disques vierges ou non sont refusés...
Bonjour, mon lecteur ne repond pas, quand je met un disque dedans il m envois comme message '' veuillez inserer un disque dans le lecteur '' ca ecrit ca a chaque fois que j entre un disque qui n est pas ''original '' tout ce qui est ou peut etre grave n est pas reconnu... pouvez vous m aider ? merci a l avance :)
il marche quand je met un disque original mais tout les disques vierges ou non sont refusés...
A voir également:
- Lecteur ne lit pas les disques
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
optiarc dvd rw ad 7203s ata device ... est ce que ca peux t aider ? je ne m y connais pas trop dans ce domaine ..lol
Personnellement ça ne m'aide pas (si j'étais un pro peut-être...), mais disons que c'est plus simple lorsque l'on sait de quoi on parle pour tenter de résoudre un problème ou pour chercher des infos dessus.
La première chose que je ferais c'est de mettre à jour le pilote du lecteur, ça ne coûte rien et ça ne fait pas de mal.
La première chose que je ferais c'est de mettre à jour le pilote du lecteur, ça ne coûte rien et ça ne fait pas de mal.