Appui Long sur shift = Shutdown

Résolu/Fermé
eawmm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 14 mai 2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 08:42
Bonjour,

Bien que m'y connaissant très bien en informatique, je sèche sur un petit problème que j'ai depuis ce matin et dont je n'ai pas réussi a résoudre. Gros joueur de jeu PC, j'utilise très souvent la touche shift (Maj) qui fait avancer le personnage jouer plus vite (touche courir). Cependant, depuis ce matin, je joue et le PC se shutdown. Ce n'est qu'au bout de 2 ou 3 shutdowns que je me suis rendu compte que celui-ci était dû au fait d'appuyer long sur shift (environ 2-3 secs). Je ne connaissait pas l'existence d'un raccourci clavier pour ça, hormis le "manuel", en mettant un raccourci clavier à une commande -DOS en fichier .exe.


Ma question exacte est : Comment enlever ce raccourci clavier ? Car non, je ne vais pas changer la touche courir dans les commandes du jeu ^^ : c'est la plus pratique, et des années d'habitudes ne se perdent pas facilement =)


Merci beaucoup !


A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
15 mai 2010 à 04:14
salut appuie plusieurs fois sur la touche maj

la tu as une fentre qui apparait

clic sur

ouvrez les options d'ergonomie pour désactiver le racourci clavier

et la tu décoche l'option sur la touche maj

et voilà tu es tranquille pour jouer maintenant :)
6