Photo de profil facebook Le-nimois - Dernière réponse le 14 mai 2010 3 réponses Bonjour, Je viens de changer ma photo de profil Facebook et ni mes amis ni moi ne la voyons dans la page de profil . Merci d' avance ;) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, est-ce que la photo est présente dans le dossier "photo du profil" de ton compte ? Réponse 2 / 3 ... Signaler kjk9 Quel était l'extension de ta photo? Réponse 3 / 3 ... Signaler Le-nimois Oui oui , la photo est présente dans le dossier " photo du profil " . L'extension j'en sais rien .. ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme ok, clique sur le lien "Définir comme photo de profil" Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, est-ce que la photo est présente dans le dossier "photo du profil" de ton compte ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Le-nimois Oui oui , la photo est présente dans le dossier " photo du profil " . L'extension j'en sais rien .. ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme ok, clique sur le lien "Définir comme photo de profil"