Connection wifi /PC portable avec free-box

a130 -  
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc en fixe et un portable, le fixe est connecté par câble le portable en wifi via ma free-box.
Tout ça fonctionne bien.
Mais je ne parviens pas à connecter un deuxième portable en wifi. J'ai pourtant utilisé la même phrase/clé qu'avec mon premier portable. Il trouve le réseau, mais ne trouve pas de certificat d'authentification qu'il dit.
Quelqu'un pourrait il m'aider à réussir a connecter ce deuxième portable en wifi avec ma free-box.
Je serai très content si quelqu'un pouvait me communiquer la procédure (en langage simple mais détaillé) pour réussir à me connecter en wifi avec ce deuxième portable mais aussi pour connecter les portables à mon imprimante en wifi.
Merci par avance.
Cordialement a130

A voir également:

2 réponses

ethan639 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai actuellement exactement le même problème sur ma freebox.
J'ai essayé de changer le niveau de sécurité de la clé WPA, testé différents canaux WIFI, changé la clé pour une clé plus courte et aucune de ces manipulations n'a fonctionné.
Je suis donc moi aussi à la recherche d'une solution pour ce problème
0
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre 1

bonsoir,
g eu le même problème que toi pour un pc portable, impossible de le connecter pourtant il détecter bien mon réseau(free)jusqu'à que je mette a jour la carte réseau pour le wifi ,et la miracle sa marcher enfin. voila j'espère que sa auras pu t'aider.
0