ANTISPYWARE SOFT help :(((((
Résolu
whitebob
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc est infecté par le fameux antispyware soft
je l'ai desactivé en mode sans echec aprés j'ai installer spyware doctor est mise a jour ensuite j'ai installé malwarebytes est voila le raport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4100
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
14/05/2010 16:17:02
mbam-log-2010-05-14 (16-17-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 283739
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 15 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wrctubft (Rogue.AntispywareSoft) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ewrgetuj (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Application Data\sjtucywdl\ftbytuntssd.exe (Rogue.AntispywareSoft) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Bureau\momo\HP OUSSAMA (G)\Vista Automated Activation Crack v3.0.exe (Worm.VB) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Bureau\momo\HP OUSSAMA (G)\VistaActivationCrackSetup.exe (Worm.VB) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\woraxmcsen.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\cjxaymdn.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\smawenxroc.tmp (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\141.tmp (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\pcwcorwo.exe (Rogue.AntispywareSoft) -> Quarantined and deleted successfully.
merci de m'aider je fais quoi maintenant?
mon pc est infecté par le fameux antispyware soft
je l'ai desactivé en mode sans echec aprés j'ai installer spyware doctor est mise a jour ensuite j'ai installé malwarebytes est voila le raport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4100
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
14/05/2010 16:17:02
mbam-log-2010-05-14 (16-17-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 283739
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 15 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsuite (Rogue.AntivirusSuite) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\avsoft (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wrctubft (Rogue.AntispywareSoft) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ewrgetuj (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Application Data\sjtucywdl\ftbytuntssd.exe (Rogue.AntispywareSoft) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Bureau\momo\HP OUSSAMA (G)\Vista Automated Activation Crack v3.0.exe (Worm.VB) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Bureau\momo\HP OUSSAMA (G)\VistaActivationCrackSetup.exe (Worm.VB) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\woraxmcsen.tmp (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\cjxaymdn.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\smawenxroc.tmp (Trojan.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\141.tmp (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\sausse\Local Settings\Temp\pcwcorwo.exe (Rogue.AntispywareSoft) -> Quarantined and deleted successfully.
merci de m'aider je fais quoi maintenant?
A voir également:
- ANTISPYWARE SOFT help :(((((
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Soft viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
- Soft logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
bonsoir,
relance MBAM, vide sa quarantaine,
* Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note:
si les rapports ne passent pas sur le forum, héberge les sur le site cijoint, poste moi seulement les liens
http://www.cijoint.fr/index.php
relance MBAM, vide sa quarantaine,
* Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note:
si les rapports ne passent pas sur le forum, héberge les sur le site cijoint, poste moi seulement les liens
http://www.cijoint.fr/index.php