Ouverture des ports avec onlybox

zilien -  
 zilien -
Bonjour,
Voila, j'ai un gros gros souci, depuis peu j'ai décidé de changer de fournisseur d'accès à internet (j'étais chez France telecom avant) et, je suis maintenant abonné à Canal Connect.
Voila mon souci : Je n'arrive plus à télécharger chez bittorrent , rien de rien , ma connexion étant de 0,4 ko/s (pour 8mo normalement)!!!!
Je me suis bien sûr renseigner avant de poster sur ce forum, et j'ai appris que l'ouverture des ports était nécessaire, et qu'il fallait aussi autoriser ces ports avec le pare-feu. Concernant le pare feu j'ai réussi à le faire, mais voila, je ne sais pas OU ouvrir ces ports quand j'entre l'IP dans la barre de navigation internet. Je possède une only box, et depuis que j'ai changé d'opérateur, mon débit est très très bas. Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre ?
Mon cas étant désespérer je vous remercie de vos éventuels réponses. ^^

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tout est expliqué ici :
http://routeurs.emule-french.org/onlybox.php
1
zilien

Ok merci pour l'information, mais quand j'ai fini d'entrer les informations dans mon routeur, je fait quoi pour bittorrent?
Merci
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu le lances par exemple.
0
zilien

lol ouais mais je voulais dire, y à rien d'autre à faire? pas de réglage au niveau de la connexion par exemple...?
0

non, une fois le port ouvert, il n'y a rien d'autre à faire.
0
zilien

Ok merci j'essaye ça!!!
0