Forfait liberty sim 5h

nik937 Messages postés 49 Statut Membre -  
 artemuse -
Bonjour,
Je voudrai acheter le iphone et je voudrai savoir si le forfait liberty sim 5h est adapté pour le iphone 3gs ? Est-ce qu'il y a des personnes qui l'ont deja fait? De plus, j'ai lu dans certains forums des problemes de factures chez virgin http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/probleme-facturation-t68007.html
Enfin, je voulai savoir ce que représente les 500 mo( soit disant internet illimité) compris dans le forfait. Pourrais je dépasser ces 500mo si j'utilise excessivement l'internet sur mon iphone? Et combien cela va me coûter ? Finallement ce forfait convient il vraiment aux utilisateurs adepte du iphone et de toutes ses applications. (avantages du forfait et inconvenients )
Pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.

A voir également:

11 réponses

Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Bonjour, le problème que tu viens de voir sur un autre forum n'en est pas un en fait. Comme dit plus bas, le montant prelevé est de -273€ ce qui veut dire que tant qu'il doit payer -quelque chose, il ne paye rien en réalité. Ce qui parrait bizarre est le montant car ceci voudrait dire que pendant 9-10 mois le client ne paeirai rien.
D'après le site de Virgin Mobile, après 500Mo/mois le débit est réduit mais sans facturation supplémentaire (je n'en suis pas sur).
Par exemple, sur des pages internet tu consommes des Ko, ce n'est plus écrit dans Google mais avant il y avait écrit à coté du lien vert la taille en Ko d'une page pour tout les sites, pour te montrer, la page d'accueil de Google fait 14,3Ko. C'est rare d'tteindre les 500Mo/mois à moins que tu sois très souvent sur internet avec ton futur téléphone (bien sur il ne faut pas que tu télécharges).
Il faudrait juste que tu te renseignes auprès de virgin pour savoir si tu paye unh hors forfait quand tu dépasses les 500Mo
2
artemuse

Attention, L'acces internet est Facturé, et cher, avec un iPhone et l'abonnement Liberty Plus Internet Illimité. Il y'a une asterisque à "Internet Illimité" et quelque part, difficile à trouver, il est dit que c'est réservé aux BLACKBERRY. En tous cas j'ai bien été facturé en plus pour mon iPhone.
Aucune réponse à mes réclamations.
2
nik937 Messages postés 49 Statut Membre 5

J'ai demandé et il m'ont dit qu'ils ne sont pas responsable si le iphone ne marche pas avec virgin. Mais normalement cela peut marché en faisant quelques manipulations
http://www.forummobiles.com/topic/211511-iphonetuto-configuration-sous-virgin/
1

Dans le lien il dise qu'il faut le Jail(broké) donc ceci annule la garnatie donc si tu as un problème, c'est 400€ ou plus qui partent en l'air à moins que tu paies le remplacement des pièces assez chères.
0

Et pour le streaming, j'ai vu que pour youtube, dailymotion, ... c'est bon pas de hors forfait alors pour quels sont les sites qui sont comptés comme hors forfait. Lorsque tu parles de téléchargement c'est quoi ? C'est les logiciels, les films ...
Donc ce forfait est adapté à l'iphone à condition qu'il soit débloqué c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il est adapté pour un iphone débloqué, les sites de streaming comme youtube ne sont pas comptés hors forfait mais font parties des données que tu consultes donc te font te rapprocher des 500Mo à chaque fois que tu regardes une vidéo.
Oui ce que je parlais sont les téléchargements de films et musiques.
0

Merci pour tes réponses, donc il n'y pas d'inconvénient à ce que je souscris à l'offre virgin et à acheter un iphone 3gs en meme temps pour l'utiliser pleinement.
0

Normalement non, mais avant de souscrire à ceci, au cas où que tu le fasse chez Phone House demande bien si le forfait est compatible avec L'iphone car d'après d'autres forum, c'est possible qu'il n'y ait pas de couverture 3G avec Virgin Mobile sur l'iphone donc ceci voudrait dire que tu ne pourrais pas te connecter à internet. A moins que tu en sois sur que ce soit possible sinon demandes ca ne coute rien
0

Merci pour tes réponses Geo373. Cela m'a un peu plus éclairé.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait déja fait cette manipulation ou qui a ce forfait avec le iphone 3gs ?
Merci d'avance. Je voudrai avoir l'avis de gens qui ont deja fait cela svp merci.
0

Quelqu'un pourrait m'aider svp, merci d'avance ?
0
graphik

virgin pète les prix mais au niveau du service on m'a dit que ce n'est pas le top
0

Avec l'iphone c'est possible de profiter pleinement des services avec virgin ( paramétrer le mobile pour surfer sur internet, ...)
0