Pc long à démmarrer et plantage aléatoire
mike676770
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir supprimé un virus sur mon ordi et enlevé les malwares mon pc met plus de 10 min à démarrer et ensuite il fonctionne très bien et parfois il se met à planter, plus moyen de faire quoi que se soit.
Apres avoir supprimé un virus sur mon ordi et enlevé les malwares mon pc met plus de 10 min à démarrer et ensuite il fonctionne très bien et parfois il se met à planter, plus moyen de faire quoi que se soit.
A voir également:
- Pc long à démmarrer et plantage aléatoire
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour analyser ton pc.
* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Pour analyser ton pc.
* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
mike676770
Messages postés
36
Statut
Membre
quand je clic sur la loupe il me demande de saisir un rapport avant de lancer l'analyse, que faire?
* Télécharge rsit outil de diagnostic afin d'identifier les divers infections: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
*Sous Windows 7 : Suivre ce tutoriel pour rendre RSIT compatible avec Windows 7.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre.
* Héberge le rapport ( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
*Sous Windows 7 : Suivre ce tutoriel pour rendre RSIT compatible avec Windows 7.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre.
* Héberge le rapport ( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum