Carte sim

Fermé
juju1970 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 14 mai 2010 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 07:09
Bonjour,
J'ai deux tels mobiles pour le travail et à titre perso, donc 2 numéros differents, deux cartes sim différentes, etc...
Seulement pendant un deplacement j'ai fait tomber mon tel pro qui ne fonctionne plus. Dans la panique j'ai eu la bonne idée de mettre la carte sim pro sur mon tel perso pour tenter de retrouver le tel d'un client et son adresse.
J'ai du accepter un transfert ou enregistrement sur mon tel perso (pas souvenir de l'intitulé exact, désolé).
Et maintenant sur mon tel perso j'ai tous les n° pro et perso qui apparaissent !
Lorsque mon tel pro sera réparé, le fait de reinstaller la carte sim posera-t-il un problème, et pourrai-je recuperer mon repertoire pro ? Y aura-t-il une trace de la manip ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 07:09
bonjour non en principe ton tel perso ne ta fait qu'une copie des adresses pro sur ton tel perso donc au moment ou tu vas mettre la carte sim dans le tel pro réparer tes numéros s'afficherons bien dans la carte sim voila il te restera plus qu'à effacer les autre de ton perso voila
0