Garder mon adresse mail

olwa Messages postés 2 Statut Membre -  
 ricco -
Bonjour à toutes et à tous,

je possède un mail à but pro chez Wanadoo mais aux vues des prix je veux changer. Le problème est que je veux garder mon adresse mail tout en changeant de FAI.
Est ce possible et si oui, quelles sont les solutions ?

Merci d'avance

A+
A voir également:

8 réponses

ricco

je pense q'en migrant vers les accés libres on peut conserver son adresse.
migrer vers acces libres n'oblige pas à utiliser ce type de concxion
6
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous contredire, j'ai une adresse wanadoo et une adresse aol, je consulte les deux.

FMB
2
LYONNAIS

Salut olwa, désolé de te dire que tu ne peux pas,du moment que tu quittes ton fournisseur,tu n'as plus d'adresse, il y'a la solution de prendre par exemple un mini forfait, chez Wanadoo ( qelques heures par mois) juste pour pouvoir interroger ta messagerie et changer de fai, mais il faut bien faire les calculs, il faut toujours prendre une adresse mail gratuite, genre ( yahoo ou la poste ect..)
1
falacaro

Bonjour,

je découvre ce forum. C cool.

Bon moi je veux quitter cegetel futurement déjà le neuf, j'en sais rien, mais de toute façon je veux résilier. MAIS je souhaiterais conserver mon adresse pro ainsi que les messages archivés.

D'après ce que j'ai compris, ce ne serait pas possible?!

Si quelqu'un peut me confirmer?

merci

Caroline
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Olwa,
si tu es avec Tiscali, ce n'est pas possible, et Wanadoo ainsi que les autres serveurs d'Internet car si tu change de fournisseur d'accès, ton compte est automatiquement supprimé ainsi que ton compte e-mail. Moi, j'ai résilié chez Tiscali et j'ai voulu garder mon e-mail mais quand je suis allé sur le site de Tiscali, ils m'ont dit que je n'ai plus on e-mail.
Répond moi quand tu la lus !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Olwa,
si tu es avec Tiscali, ce n'est pas possible, et Wanadoo ainsi que les autres serveurs d'Internet car si tu change de fournisseur d'accès, ton compte est automatiquement supprimé ainsi que ton compte e-mail. Moi, j'ai résilié chez Tiscali et j'ai voulu garder mon e-mail mais quand je suis allé sur le site de Tiscali, ils m'ont dit que je n'ai plus on e-mail.
Répond moi quand tu la lus !
0
LYONNAIS

Salut CAROLINE1, je pense que tu as quitté Aol, pour aller chez Wanadoo, l'orsque j'ai quitté Wanadoo pour aller chez Neuf, soit-disant que je gardais ma messagerie Wanadoo pendant 1 mois, deux jours aprés, j'y suis allé et là plus de compte.
0
kosetteuh

bonjour
j'ai un problem mon adresse msn ne me convient plus mais je veut juste changer mais tout en gardant mes contact ...
besoin d'aide

ex : mon adresse est
bebe-je-t'aime
si je veut la changer en
x-love-you

comment faire ?
0