Partage de dossier et quota
kanarland31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kanarland31 Messages postés 5 Statut Membre -
kanarland31 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tout j'ai besoin d'une aide, je suis vraiment pas très bon en informatique j'aurais voulu savoir comment faire pour partager un dossier dans un domaine serveur 2003 pour le voir a partir d'une machine membre du domaine, j'ai entendu une histoire de script mais je ne suis pas sur. j aurai aussi voulu savoir comment l'on fait pour mettre des quota exemple de 100mo par utilisateur merci d'avance ......
A voir également:
- Partage de dossier et quota
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Salut,
Excuse ma question un peu bête mais...
Tu veux mettre en place des quotas d'admin sur un share dans un domaine 2003. Tu es admin du domaine ? Et si c'est le cas, tu n'es pas très bon en informatique ?
Comprends pas bien, là...
Excuse ma question un peu bête mais...
Tu veux mettre en place des quotas d'admin sur un share dans un domaine 2003. Tu es admin du domaine ? Et si c'est le cas, tu n'es pas très bon en informatique ?
Comprends pas bien, là...
nan je ne suis pas trés bon informatique dans le sens ou j apprend tout tout seule sa fais un ans que je me fais des petit TP que je trouve sur internet donc des fois je galère mais la je sèche complétement cé pour sa que je demande un peu d'aide.. ...
Bon, donc tu veux partager des fichiers et / ou dossiers sur un serveur 2003 ? Ce serveur, il se trouve dans un domaine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas tu ajoutes le rôle serveur de fichiers (déconseillé sur un contrôleur de domaine, mais bon c'est juste pour essayer), et pour la gestion des quotas, y'a rien de plus facile, c'est dans les options à partir du moment où tu as défini un serveur de fichiers.
Je te conseille quand même de te documenter un peu, ça va pas tomber tout rôti non plus...
Je te conseille quand même de te documenter un peu, ça va pas tomber tout rôti non plus...