À quoi servent ces trucs ? oô
Depth Affect
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Depth Affect Messages postés 4 Statut Membre -
Depth Affect Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/ Bonsoir.
N'étant ni très geekette, ni compétente en informatique, j'poste ici pour demander quelques conseils. (je savais pas dans quelle partie placer mon sujet par contre)
En fait j'essaie de faire de la place sur mon ordi, et je voudrais virer les trucs inutiles. Il se trouve que j'ai ceci :
- LiveReg (symantec corporation)
- Compatibility Pack for the 2007 Office System
- Microsoft .Net Framework 2.0 Service Pack 2
(...)
A ça sert exactement tout ça ? Est-ce que c'est grave si je désinstalle et supprime tout ?
Merci par avance pour vos réponses.
N'étant ni très geekette, ni compétente en informatique, j'poste ici pour demander quelques conseils. (je savais pas dans quelle partie placer mon sujet par contre)
En fait j'essaie de faire de la place sur mon ordi, et je voudrais virer les trucs inutiles. Il se trouve que j'ai ceci :
- LiveReg (symantec corporation)
- Compatibility Pack for the 2007 Office System
- Microsoft .Net Framework 2.0 Service Pack 2
(...)
A ça sert exactement tout ça ? Est-ce que c'est grave si je désinstalle et supprime tout ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- À quoi servent ces trucs ? oô
- Oo shut up 10 - Télécharger - Confidentialité
- Oo defrag professional - Télécharger - Optimisation
- É oo - Guide
- Le volume du son qui varie tout seul ! oO ✓ - Forum Logiciels
- Oo Calc- Texte en haut à gauche de la cellule ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonsoir ne touche pas au net framework ni
office stystem 2007 je pense que tu a office d'installer sur ton pc donc ne le supprime pas et liveReg si s'est symantec je pense que c un composant de ton antivirus
si tu veux faire de la place va dans démarrer >tout les programme > accessoire >outil system > et nettoyage de disque
bon courage
office stystem 2007 je pense que tu a office d'installer sur ton pc donc ne le supprime pas et liveReg si s'est symantec je pense que c un composant de ton antivirus
si tu veux faire de la place va dans démarrer >tout les programme > accessoire >outil system > et nettoyage de disque
bon courage