Popcorn, impossible de compresser

cedric -  
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec popcorn lors de la compression. Lorsque j'ai rippé un DVD avec Mactheripper, j'obtiens bein sur les fichiers VIDEO_TS, j'ouvre Popcorn fain de compresser, mais lorsuqe je veux selectionner les fichiers .vob, ils apparaissent dans la fenetre, mais ils ne sont pas noircis donc je ne parviens pas a les selectionner ..... je ne comprends pas pourquoi et j'ai le même problème avec DVD2one ..... impossible de compresser ..... qq'un peut-il m'aider ???????
merci
A voir également:

4 réponses

jm

En fait le format ne correspond pas à la compression sélectionnée.pour éviter tous ces problèmes, utilise l'excellent logiciel HandBrake.
0
cedric

Merci du conseil, mais je ne souhaite pas un Divx, mais un DVD .... donc Handbrake, a ma connaissance ne le permet pas.
quel que soit le DVD que je rippe avec Mactheripper, j'ai le même problème, à savoir l'impossibilité de selectionner les fichiers .VOB avec popcorn ou dvd2one ..........
merci
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

C'est sans doute que le DVD d'origine est protégé contre la copie et que tu as oublié de le préciser à ton utilitaire de rippage.
0
Utilisateur anonyme

En fait il faut sélectionner le dossier qui contient les ficiers. Ensuite tu choisiras les éléments à garder pour définir ton taux de compression.
0
steph01 Messages postés 54 Statut Membre

Avec macTheRipper 2.6.6,il faut selectionner New Region: ALL et RCE Region: OFF.
0