Popcorn, impossible de compresser
cedric
-
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec popcorn lors de la compression. Lorsque j'ai rippé un DVD avec Mactheripper, j'obtiens bein sur les fichiers VIDEO_TS, j'ouvre Popcorn fain de compresser, mais lorsuqe je veux selectionner les fichiers .vob, ils apparaissent dans la fenetre, mais ils ne sont pas noircis donc je ne parviens pas a les selectionner ..... je ne comprends pas pourquoi et j'ai le même problème avec DVD2one ..... impossible de compresser ..... qq'un peut-il m'aider ???????
merci
j'ai un problème avec popcorn lors de la compression. Lorsque j'ai rippé un DVD avec Mactheripper, j'obtiens bein sur les fichiers VIDEO_TS, j'ouvre Popcorn fain de compresser, mais lorsuqe je veux selectionner les fichiers .vob, ils apparaissent dans la fenetre, mais ils ne sont pas noircis donc je ne parviens pas a les selectionner ..... je ne comprends pas pourquoi et j'ai le même problème avec DVD2one ..... impossible de compresser ..... qq'un peut-il m'aider ???????
merci
A voir également:
- Popcorn, impossible de compresser
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Compresser pdf - Guide
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compresser iso ✓ - Forum Image ISO
- Popcorn musique originale - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
En fait le format ne correspond pas à la compression sélectionnée.pour éviter tous ces problèmes, utilise l'excellent logiciel HandBrake.
C'est sans doute que le DVD d'origine est protégé contre la copie et que tu as oublié de le préciser à ton utilitaire de rippage.
quel que soit le DVD que je rippe avec Mactheripper, j'ai le même problème, à savoir l'impossibilité de selectionner les fichiers .VOB avec popcorn ou dvd2one ..........
merci