Ouverture jeu impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voici ci-dessous le message que je viens d'envoyer à Avast mais peut-être avez-vous la solution ?
Je viens d'acheter un jeu chez big fish games et quand j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Access violation at 0x00475FE8 (tried to read from 0x00000018) program terminated. J'aimerais pouvoir utiliser ce jeu. J'ai déjà acheté d'autres jeux chez ce fournisseur et c'est seulement la 2ème fois que j'ai ce message. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie et m'expliquer comment faire pour que je n'ai plus ce problème ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un jeu chez big fish games et quand j'essaie de l'ouvrir j'ai le message d'erreur suivant : Access violation at 0x00475FE8 (tried to read from 0x00000018) program terminated. J'aimerais pouvoir utiliser ce jeu. J'ai déjà acheté d'autres jeux chez ce fournisseur et c'est seulement la 2ème fois que j'ai ce message. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie et m'expliquer comment faire pour que je n'ai plus ce problème ?
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ouverture jeu impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Ça ne viens pas d'Avast, généralement c'est un problème de compatibilité avec ton système d'exploitation et le jeu.
Essaye de le réinstaller, voir le retélécharger si tu peux.
Si le problème persiste, envoi un email a bigfish, il t'aiderons peut-être, et autrement tu dois pouvoir leurs demander le remboursement.
Essaye de le réinstaller, voir le retélécharger si tu peux.
Si le problème persiste, envoi un email a bigfish, il t'aiderons peut-être, et autrement tu dois pouvoir leurs demander le remboursement.
A beintôt.