Recherche de logiciel gratuit de diaporama

Fermé
teo2269 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 1 sept. 2005 à 10:07
 lynn - 14 août 2010 à 12:14
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un logiciel de diaporama gratuit? (de façon à être sûre que les personnes à qui je vais envoyer ces diaporamas puissent les ouvrir) .
Je suis sur Win 2000. pro.
Merci...
A voir également:

13 réponses

utilise openoffice. C'est gratuit, et tu peux enregistrer au format que tu veux (openoffice ou office ou autre...)
www.openoffice.org
9
teo2269 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 1
21 déc. 2005 à 16:40
ok merci....
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
1 sept. 2005 à 18:57
bonsoir

la visionneuse Microsoft Power point, qui est gratuite :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

Celle d'Open Office est moins pratique
5
bsr,
j'ai effectuée un diaporama avec microsoft power point.Tout y était photos, gifs texte, et petit morceaux de musique à chaque diapo.il fonctionnait très bien sur mon ordi mais lorsque je l'ai offert à ma fille tout fonctionnait sauf le son.j'ai prêté plusieurs fois ce cd et pour tous c'était pareil pas de son.il etait en wav,.Même des techniciens ne m'ont pas trouvé la solution!!!, alors qu'il est bien fait.quelqu'un pourra t'il un jour me donner la solution?j'attend vos réponses merci
0
La Montagne > cony1935
27 avril 2009 à 21:50
J'ai réussi à palier au probléme en créant un fichier contenant le power point et les extraits ou morceaux complets de musique. Power point enregistre les photos et commentaires mais pas les musiques, c'est pour cela qu'il faut les joindre dans un ficier avec le power point.
Bon courage
0
Moi j'utilise Windows Movie Maker il assez simple d'utilisation et déjà présent sur tous les postes Windows !!!
En plus on peut y mettre des effets et du son...
5
Bonjour

Le 24 janvier 2010 : je suis à la recherche du même logiciel, gratuit de préférence, c'est à dire montage de diaporama avec des photos (commentées ou non), et musique de fond. Je voudrais aussi pouvoir enregistrer sur Dvd et les passer sur la télé. En fait, ce sont des récits de voyages d'environ 400 à 800 photos.
Est ce que quelqu'un a trouvé une piste s'il vous plait ? Merci d'avance.

P.S. : Je sais qu'il en existe des payants entre 25 et 50 €, mais à chaque fois que l'on souhaite personnaliser qq chose il faut payer....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teo2269 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 1
21 déc. 2005 à 16:35
je ne viens pas très souvent sur ce site....Merci pour ta réponse!(je viens de le télécharger...)
2
salut cav
0
Salut!
Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas et y ajouter du son et des effet spéciaux gratuit de préference merci d'avance!!
2
salut
tu peut télécharger photorécit 3 normalement si je me rappelle il va avec windows 2000 de plus il est gratuit tu peut il mettre musique, texte sinon pour plus de renseignement va voir les commentaire sur cela....
2
je recherche un logiciel gratuit pour diaporama avec mes photos personnelles et je veus y mettre du son et des effets speciaux et tout ceci en francais merci de me répondre svp et merci etes vous disponible pour m'aider svp evelyne
1
salut évelyne télécharge
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-Babylon-Pro-Anglais-Francais.html#
0
boubou27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 > florian
28 févr. 2008 à 16:48
pk kan je clik sur le logiciel ke ta donné a evelyne et ke je clik ensuite sur téléchargé bah sa veu pas ^^
0
MONZAMI Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 10
11 janv. 2007 à 16:16
Nérovision (qui fait partie de Néro 7 - et 6 aussi il me semble) fait tout çà. Je le trouve impeccable. Le seul défaut que je lui trouve, et qu'on ne peut pas moduler la musique, en particulier en fin et en début de séquence. La transition est donc brusque....
Une fois le montage fait (titres, transitions, musique, effets....) il faut le graver en DVD (ou un autre format
0
bonjour, pour débuter je vous conseille photorecit 3. Il est très facile d'emploi mais limité à 300 photos. Enregistrez votre diaporama à la résolution la plus haute que vous propose ce logiciel soit 1024 X 768;
Pour le lire sur lecteur de salon il vous faudra l'enregisgtre(le graver) sur un cd en vcd avec un graveur qui v ous permet de le faie ou mieux en SVCD
0
boubou27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:43
salut jvoulé savoir si qqn coétré un bon logiciel gratuit pour diaporama(effets,son...merci d'avanc!!!!!!
0
windows movie se trouve sur tous les postes de windows...
0
oui tu vas sur voila.fr ce site est genial. bisous et derien.
0
Oui, mais nous ne pouvons pas mettre des vidéos faite avec les appareils photos!
Quelqu'un pourrait m'aider?
-1
CHÂii SPAS JSUiiS NAREii
-2