Pour faire dans l'originalité... pas de son!! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
sorciere&co Messages postés 4 Statut Membre

euh... me suis peut etre gourée quelque part oO
0
sorciere&co

http://img714.imageshack.us/img714/4669/picol.jpg
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pas de trace du périphérique audio

Lorsque tu lances une musique , tu n'as pas un message d'erreur ?
0
sorciere&co

alors ca dit :le lecteur ne peut lire le fichier car le périphérique audio pose problème. peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je ne crois pas si cela vient de là mais essaies :

Regarde si le service audio est activé Démarrer >>> Exécuter >>> tapes services.msc , repérer " Audio Windows " , fais un double cli , sélectionnes " automatiquement " >>> appliquer >>> redémarre le PC

vérifies aussi si l'audio est activé dans le Bios , comment accéder au setup du Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

PS: on continue demain

Bonne nuit ;)
0
sorciere&co

ok ca marche ^^ (jai verifié pour service audio etc il etait bien en automatique ^^)

Merci encore de ton coup de main :)
Bonne nuit et euh surement a demain :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorciere&co

hellow monsieur ^^
de part ce reformatage realtek est toujours inefficace mais le programme windows microsoft a pris le relais et a mis son programme par défaut de ce fait j'ai du son (pour combien de temps oO) donc je voulais te remercier pour le temps que tu as pris pour me répondre c'est vraiment gentil et dire un truc comique : j'aime pas antivir il ma bloqué tout mes jeux de bases comme mahjong et tout parce que c'est des trojans... haha ^^

donc merciiii ^^
et comme promis je vais te vouer un culte *yeux tout brillant*

bilan : une restauration peut être plus efficace qu'un reformatage *reflexion intense*
0

j'aime pas antivir il ma bloqué tout mes jeux <<< je ne pense pas que Avira fait ce genre d'alarme sauf si ces jeux ont été téléchargés et contiennent de virus ou autres ....

c'est pour cela que je t'ai demandé si tu es infecté ou pas .peut-être le problème vient de là , essaies de créer une discussion sur le Forum Virus/Sécurité pour éliminer la thèse d'une infection
0
sorciere&co

d'accord je vais le faire ^^
c'est les jeux d'origine les jeux d'acer qui sont présent à la base
et en redémarrant mon ordinateur j'ai eu un message d'erreur écran bleu avec 'driver power state failure' et un problème révélé avec le bluescreen (et 105 mises à jour à faire)
je sélectionne comment les mises a jour? car c'est une parmi elles qui ont fait planté mon ordi la première fois :s
0

lance la mise à jour .Pour le moment , je ne peux pas te dire laquelle a planté le PC mais tu peux toujours revenir en arrière ( restauration de système )
0
sorciere&co

merciii ^^
0
sorciere&co

Hello... excuse moi de te déranger encore :s
j'ai finit toutes les mises à jours il n'y a qu'un seul échec sur les 107 c'est la mise à jour pour vista le KB973687
j'avais le son la carte son avant de lancer les mises à jour et maintenant je suis au même stade qu'hier c'est à dire que j'ai ni son ni peripherique ni carte son ^^
0
Précédent
  • 1
  • 2