Probleme restauration complete du systeme.

Fermé
vegeta9 Messages postés 4 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai un souci avec mon pc , je voudrai faire une restauration complete du systeme ,mais quand j'appuie sur f8 sa me met les option avancé du pc ,mais reparé l'ordinateur n'apparait pas , ( pour info je ne veut pas faire un simple retour en arriere ,je veux le restauré completement ) et je n'ai pas le cd d'installation fourni normalement avec l'ordinateur et je ne veut pas en achété un. si quelqu'un connait un moyen de le faire ,manip ou logiciel ,je prend merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

f8 c'est pour le mode sans echec
quelle marque ce pc

HP Pbell f11 Acer alt+f10
0
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Salut,

C'est quoi ton pc?
Tu n'as pas fais les c.d de restauration quand tu l'as acheté?

Sinon, tu peux réstaurer par ici:

-demarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - restauration du système !
0
princetroy

Bonjour,

Si tu parle d'une restauration complète donc certainement t'as un PC Dell. As-tu formaté l'ordinateur auparavant? Et c'est que l'OS que tu utilise?
0
vegeta9 Messages postés 4 Statut Membre 2

mon pc est un acer mais suite a un gros probleme j'ai du changé la carte mere et le processeur donc la marque.........??? je suis malheuresement en version téléchargé sur internet ( Windows Xp sweet by kal <=== qui je tiens a precisé a fais du super boulot avec cette version ), je n'ai pas pensée a faire une copie de mon windows.

fabien ==>demarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - restauration du système ! ne me propse qu'une restauration a une date est heure passé mais pas complete . :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Windows Xp sweet by kal

Merci de lire --> ceci
0