Game Develop: jeu presque fini

Fermé
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 13 mai 2010 à 17:26
 killius - 26 oct. 2010 à 13:44
Bonjours, j'ai créé un jeu avec le logitiel Game develop et je voudrai savoir SVP comment compiler le jeu. J'ai deja essayé mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans un fichier, quand je dois le compiler, une fenetre avec un panneau d'erreur apparait.

Svp si quelqun a une solution à mon problème répondez

P.S si vous voulez, une fois le jeu terminé je metterai le lien ou télécharger mon jeu si vous voulez le tester. Il s'appelle Penguin game, c'est un petit jeu de plateforme avec 5 petits lvl.

Un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII a celui, celle ou ceux qui me répondent ! :)
A voir également:

7 réponses

Salut !

Moi aussi, j'ai des problèmes de compilation.
Mais je pense que tu auras plus de chances d'aller sur le site officiel de Game Develop :
https://gdevelop-app.com/
Ou bien sur le forum :
https://forum.gdevelop-app.com/
Tiens-moi au courant via cette discussion si tu y arrives.
Merci :)
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 9
13 mai 2010 à 21:55
Ok dès que j'y arrive je te tien au courrant et merci pour le lien :)
ap3 Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 10
30 août 2010 à 16:59
Si c'est un problème de création de fichier, change de dossier temporaire de compilation dans préférence dans général.
il faut que tu ouvre game develop en tant qu'administrateur Proprieté/compatiblilité/Exucuter en tant qu'administrateur. Sinon enregistre le projet un un dossier creer et compile-le dans le meme.

J'espere que cela t'aidera.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
2 sept. 2010 à 17:37
Ca a fonctionné ?
Perso je suis passé à Game Maker, il est mille fois mieux :)

Bye ;)
ecoute donne ton lien et je vais voir se qui cloche
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
2 sept. 2010 à 17:39
ce que propose pipou est valable uniquement pour vista et seven.
Non je suis sous XP est déja c'est PIPOUNE. Je veux te rappeler qu'il a surment du il y avoir un probleme d'écriture ou de lecture alors si il crée son dossier et qu'il enregistre son jeu dedans il y a de forte chance pour qu'il est tous les droits
0