Programme de systeme exploitation
fatima
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Faire un programme qui copie un fichier quelconque du disque vers une disquette (ou disque amovible) . Avant de copier, le programme doit vérifier si l'espace disponible sur la disquette est suffisant, et si le fichier existe déjà. Il doit permettre aussi d'afficher le contenu du répertoire résultat.
A voir également:
- Programme de systeme exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Message programmé iphone - Guide
2 réponses
Programme de systeme exploitation
==> vu le titre, je dirai que tu veux créer un systeme d'expoitation qui a cette fonctionnalité. Mais vu la manière dont tu "décrit" le problème, j'en déduit que ttu veux faire un batch ....
on sais meme pas sur quel OS tu opères, ni en quel langage tu veux faire ton programme ...
Tout apriori mis a part, j'ai l'impression que grand nombre de questions du meme genre sont posées par des nord africains .... Je ferai pas développer mes programmes làbas !
==> vu le titre, je dirai que tu veux créer un systeme d'expoitation qui a cette fonctionnalité. Mais vu la manière dont tu "décrit" le problème, j'en déduit que ttu veux faire un batch ....
on sais meme pas sur quel OS tu opères, ni en quel langage tu veux faire ton programme ...
Tout apriori mis a part, j'ai l'impression que grand nombre de questions du meme genre sont posées par des nord africains .... Je ferai pas développer mes programmes làbas !