Scarface bug graphique seven

nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tktman -
bonjour voila je possède scarface en jeu original (je regrette cet achat les jeux piratés marchent mieux que les originaux) bref j'ai un gros problème graphique avec j'ai fait la mise a jour 1.0.2 du jeu, j'ai meme essayé DXWnd mais rien ne marche, je ne sais plus quoi essayé

A voir également:

7 réponses

juliendu59

et c koi ton " gro blème graphik ??
ou sinon ba pirate le xD
0
juliendu59

si tu di ke les jeu piraté son mieu ke les originau lol
0
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr non je vais quand meme pa pirater un jeu que j'ai acheté le probleme est le meme que beaucoup d'autre personne qui on vista, de gros triangles, on voit que la tete du gars
0
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lu une histoire a propos de l'open gl qui serai pa pris en compte avec vista mais je sais pas pour seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin kan t'achéte un jeu qui marche pas tu perd tes sous quand tu télécharge un jeu qui va pas tu perd rien enfin c'est pas tellement sa la discution, marche toujours pas si quelqu'un est capable qu'il le prouve et m'aide a régler mon probleme
0

au passage ma config c'est windows seven 64 bits, 4 go de ram, nvidia geforce 9600M GT
0
anonymousse

Voila, pour scarface et les bug graphique aller dans msconfig
(on le trouve en écrivant msconfig dans la barre de recherche du menu démarer de win7)
puis quand msconfig est ouvert cliqué sur l'onglet Démarrer puis sur option avancée coché la case nombre de prosseceur et selectionner 1
puis appliqué et redémarer l'ordinateur.
et voila Scarface marche impécable!
noublié pas de remettre msconfig comme avant pour jouer a d'autre jeux.
0
lilo

moi rien ne marche
0
anonymousse

Fin du sujet svp, sujet résolu
0
juliendu59

sale ope :)
0
tktman

ta fait comment ?