Problème de carte graphique

azx -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur l'image est "brouillée" En fait je sais pas trop comment expliquer ça les couleurs sont pas claires du tout et quand j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique j'ai eu beau chercher je crois que la carte graphique n'est pas détectée
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant ...
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
il faut prendre l'habitude de donner la config de son PC quand on veut etre aidé, car on ne peut rien deviner^^
s'agit il d'un PC de bureau ? d'un portable ?
ca a toujours fait ca ? si non, depuis quand as tu ce problème ? as tu modifié un matériel ou logiciel juste avant?
essaie de mettre à jour ton pilote graphique, en allant sur le site du constructeur de ton PC
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Problème de pilote graphique ca , il te met l'affichage en 16 bits ( image brouillée , couleurs très moches )
0
azx

C'est vrai que j'ai oublié de donner pas mal de détails ^^ ( et j'en suis désolé)
Il s'agit de PC de bureau et ça ne m'a jamais fait ça. En fait ce problème a commencé vers Mars mais après je n'étais plus chez moi donc j'ai pas pu y remédier depuis. Sinon j'avais formaté depuis quelques jours quand ça m'a fait ça. Je viens de regarder pour l'affichage, il est en 4 bits ...
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Oui 4 , 8 16 bits c'est vraiment moche , met à jour ta carte graphique .
0