Problème Démarage de Vista.

TIBERIUS -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde ,

Alors voilà je vais vous expliquer mon problème , ce matin je jouais tranquillement à un MMORPG ( Fly For Fun pour ceux qui connaissent ). ça Laguait ( je sais pas comment ça s'écrit ) énormément donc j'attend je commence à m'énerver puis POUFF!! plus rien enfin si l'image freeze plus de son plus rien <ctrl> <alt> <suppr> ne répondait pas j'ai du éteindre mon Ordinateur à la barbare. ( en appuyant une 10 aine de seconde sur le bouton ) Bref mon ordi s'éteind je le ralume et il reste coincé au chargement qui est infinie en gros mon vista ne boot plus je suis bien dans le caca.

Ma garantie constructeur expirant dans 2-3 semaines je compte bien leur envoyer ( sachant que j'ai déjà du l'envoyer 5 fois pour le MÊME problème !!! ) mais mon problème c'est que il y'as peu j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur. ( OS pas mal du tout je vous conseil de l'éssayer ) J'aimerai savoir si les constructeur accepterons mon ordinateur malgrès ubuntu ?et j'aimerais savoir si il y'as moyen de réstaurer windows vista , sans CD d'install, sans avoir accès à windows ?

PS : Mon PC est un ACER 5720ZG. ( Je poste depuis ubuntu que je peut Boot ).

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

En bref: Alt + F10 ou F10 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système d'usine.
1
Utilisateur anonyme

0
TIBERIUS

Merci je vais regarder je vous remercie encore .
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-) Dis nous si ça t'a aidé et si tu arrives à réinitialiser ton Pc stp.
0
TIBERIUS

Bon , je te remercie encore scarface72 mais mon problème n'est pas vraiment résolu j'aimerai savoir si avec se erecovery management je pouvais restaurer SEULEMENT 1 paritions à létat d'usine. J'ai Effectivement plusieurs partitions
dont une partition Linux en ext3 et une autre partitions en NTFS qui me sert d'échange de fichier et la plupart de mes Jeux y sont cela m'embeterrais de supprimmer toute les partitions du HD car J'aimerai ne pas à avoir tout à réinstaller.
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons, si tu réinstalles ton Vista comme à l'origine, tu seras obligé de réinstaller la plupart de tes applications/jeux.

D'autre part, je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser la récupération système d'usine sur une partition C: qui serait plus petite que celle d'origine.

C'est le gros inconvénient des Pc de marque, tu fais ce que tu veux mais s'il faut réinstaller, tu redémarres souvent à zéro, en tous cas sur la partition principale.
0
TIBERIUS

Ok merci donc en gros je ne peut que tout supprimer si j'ai bien compris ?? mais vista sera toujours là non ?
0
Utilisateur anonyme

Vista sera réinstallé comme à l'origine, quand tu as eu le Pc.
0
TIBERIUS

rebonjour, J'arrive bien à lancer erecovery mais il ne veut pas restaurer par ailleur on dirait qu'il ne détecte que le partition où se trouve windows ... c'est à dire C: qu'il me propose de formater je clique sur OK tout se passe bien jusqu'as ce qu'une fenêtre s'ouvre avec afficher dessus: "Restore-failed-reason 0xa 0000001 click OK to restart the computer "... bon je redémarre mon ordi recommence la manip même problème je décide donc de lancer windows normalement mais là il m'indique "bootmbr missed" donc en gros mon boot windows est perdu ?

Je pense que je vais renvoyer mon PC chez ACER ça vaut mieu à votre avis LINUX leur fera dire que c'est de ma faute ou non ? ( Je leur ai déjà envoyer 5X la dernière fois ils on fait une expertise. Personnellement sa cocommence à me faire ch*er si je suis rembourser je pense changer pour un auterconstructeur
0
Utilisateur anonyme

0
TBERIUS

Oulà Je pense que je vais profitez de ma garantie pour leur renvoyer ...

Il l'accepteront malgrès linux ?
0
Utilisateur anonyme

Ça je ne peux pas te le dire, je ne travaille pas au SAV d'Acer ^^
0
TIBERIUS

Ok merci je leur demanderait donc moi même ce soir encore merci à toi d'avoir essayer de m'aider .
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir même si ce ne fut pas très concluant ;-)
0