Grand theft auto 4 : Problème avec le patch 6

Mederick-du-63 -  
 Mederick-du-63 -
Bonjour à tous, voila, J'ai acheter gta 4 il y a longtemps maintenant, J'ai eu déjà des problèmes pour le faire marcher mais après des heures et des heures a consulter des forums, J'y suis arrivé ...
Enfin bref maintenant j'ai un autre problème, je l'ai désinstaller pour pouvoir télécharger "simple native trainer" (la sauvegarde a été sauvegarder sur mon compte game for windows live encore heureux ^^)
Je l'ai installer sans problème mais quand vient le moment de télécharger
le patch 6 sa me met :
"Échec de la mise à jour :
Impossible de télécharger la mise à jour. Vérifier que vous étes bien connecté à Internet. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.gamesforwindows.com/support"
J'ai donc essayer d'aller sur www.gamesforwindows.com/support, mais le site est compliqué et il n'est pas en français.
Et en + je net pas réussit à télécharger " simple native trainer "
Es-ce-que si je télécharge d'autres patchs sa marchera ?
Aidez-moi sil-vous-plait !
A voir également:

3 réponses

Mederick-du-63

Laisser faire, j'ai trouver enfin je croi je lance le jeu et je vous informe (Vous pouvez toujours poser vous question ^^)
1
Mederick-du-63

C'était vraiment pas pour longtemp ^^
0
Mederick-du-63

Maintenant j'ai un big soucis MON COMPTE GAMES FOR WINDOWS LIVE N'A PAS GARDER MA SAUVEGARDE, Es-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
1
Mederick-du-63

J'AI FAIT UNE NOUVELLE SAUVEGARDE EN ATTENDANT DE TROUVER UNE SOLUTION MAIS JE NE PEUX PAS MODIFIER comment marcher courir ....
AIDEZ MOI !
1