Help SOS désespoir .. vista infecté

Résolu/Fermé
Gaelou33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 22:59
Bonjour à tous,

Novice très grande novice je me rapproche de vous car je ne sais plus comment faire avec mon HP en mode vista qui est surinfecté.

Tous les antivirus téléchargé jusqu'alors me disent que tout va bien alors que tout va mal .

Mon ordi a 3 sessions... 1 pour moi et 1 pour chacune de mes 2 filles et là je ne peux me connecter sur internet que sur la session de ma fille ... j'y comprends rien !!!

De plus à chaque démarrage, l'ordi me dit qu'il y a un pb sur mon disque dur C et qu'il faut qu'il fasse une analyse .. quand je clique pas sur une touche dans les 10 secondes l'analyse se lance ... mais au bout d'une heure d'attente en priant fort, je m'apercois que rien ne change pour autant ... ca bug toujours autant ...

J'aimerai vraiment virer tout ce mal qui infecte mon ordi sur lequel j'ai de précieuses photos .. mais même pour les sauvegarder sur un cd c'est mission impossible ..

J'ai besoin d'un véritable exorciste me semble t-il lol... et j'ai du faire pas mal de conneries aussi .. Novice je vous le rappelle..

Toc Toc y'a t-il quelqu'un pour m'aider siouplé ????

Merci d'avance .

A voir également:

27 réponses

Gaelou33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 08:58
Après toutes ces manipulations, test complet avec Microsoft security OK et avec Maleware plus d'infection... L'ordi va beaucoup plus vite maintenant et ne plante pas toutes les 2 minutes.
Cependant au démarrage j'ai toujours le même message " L'un de vos disques a été endommagé et doit être vérifié .. NTFIS je ne sais quoi ... "... C'est grave ça ???
Tu penses que je peux télécharger Internet explorer 8 et virer Vista maintenant ?
Dans tous les cas merci pour tous tes précieux conseils...
0
Gaelou33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 14:06
Ben je sais pas si j'ai bien fait .. dans tous les cas l'ordi a redémarré avec le test CHKDSK sur C: et cela a pris presque 2h00 .... je ne vois aucune différence .. car en relancant l'ordi c'est exactement pareil.. en sus cela ne m'affiche pas de message à te joindre .. lol
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:35
il n'y a pas de messages, ni rapport,

à la fin d'analyse, il t'indique s'il y a des secteurs de ton DD qui sont défectueux :-)
0
Gaelou33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 17:51
Donc je dois relever les secteurs qui sont défectueux c'est ça .. et les noter ?? mais cela défile tellement vite ... Hmm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 18:23
il l'affiche sur l'ecran tout simplement :-)

utilise ce tutoriel pour lancer Chkdsk sur ton DD :

https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
0
Gaelou33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 22:49
Donc en résumé .... mon diskC est endommagé et on peut pas le réparer ... et je ne peux quasiment rien enregistrer sur D: .... hmm la galère en somme ;( .... merci de ton aide dans tous les cas
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 22:59
ce qui te reste à faire, c'est d'enregister tes données sur un autre support que ton DD, puis envisager de reformater ton DD (dans certains cas, après un reformatage avec killdisk, on arrive à récuperer le DD) avec Killdisk ou carrement remplacer celui ci.

désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :-(
0