Help SOS désespoir .. vista infecté - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Après toutes ces manipulations, test complet avec Microsoft security OK et avec Maleware plus d'infection... L'ordi va beaucoup plus vite maintenant et ne plante pas toutes les 2 minutes.
Cependant au démarrage j'ai toujours le même message " L'un de vos disques a été endommagé et doit être vérifié .. NTFIS je ne sais quoi ... "... C'est grave ça ???
Tu penses que je peux télécharger Internet explorer 8 et virer Vista maintenant ?
Dans tous les cas merci pour tous tes précieux conseils... -
Ben je sais pas si j'ai bien fait .. dans tous les cas l'ordi a redémarré avec le test CHKDSK sur C: et cela a pris presque 2h00 .... je ne vois aucune différence .. car en relancant l'ordi c'est exactement pareil.. en sus cela ne m'affiche pas de message à te joindre .. lol
-
il n'y a pas de messages, ni rapport,
à la fin d'analyse, il t'indique s'il y a des secteurs de ton DD qui sont défectueux :-) -
Donc je dois relever les secteurs qui sont défectueux c'est ça .. et les noter ?? mais cela défile tellement vite ... Hmm
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il l'affiche sur l'ecran tout simplement :-)
utilise ce tutoriel pour lancer Chkdsk sur ton DD :
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/ -
Donc en résumé .... mon diskC est endommagé et on peut pas le réparer ... et je ne peux quasiment rien enregistrer sur D: .... hmm la galère en somme ;( .... merci de ton aide dans tous les cas
-
ce qui te reste à faire, c'est d'enregister tes données sur un autre support que ton DD, puis envisager de reformater ton DD (dans certains cas, après un reformatage avec killdisk, on arrive à récuperer le DD) avec Killdisk ou carrement remplacer celui ci.
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :-(
Précédent
- 1
- 2