ARNAQUES

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 10:26
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 13 mai 2010 à 10:58
C esty vrai que l'on voit plein d'arnaques en CI qui est le pays Africain où il y a le plus d'escroqueries sur le net, mais faites appel à votre bon sens..!! Pour ma part, j'ai rencontré il y a 2 ans une fille, elle ne m'a JAMAIS demandé de l'argent bien qu'elle soit d'un milieu tres pauvre, elle a souvent fait des sacrifices pour avoir un peu d'argent pour se connecter, elle gagne peu, mais honnetement. Je vais régulièrement à Abidjan, nous vivons une belle histoire d'amour, je connais sa famille et son entourage, qui n'a rien à voir avec tout ce que je peux lire sur le net. Je vais l'épouser prochainement, elle ne souhaite pas vivre en France, mon travail étant à l'internationnal...
Juste un conseil aux internautes : Rendez vous en Cote D ivoire pour rencontrer une femme, c'est à mon avis le meilleur moyen pour ne pas se faire berner, vous pouvez réserver votre séjour dans d'agréables résidences, pas la peine d'envoyer de l'argent pour la préparation de votre arrivée...! Tout peut se faire depuis la France. Pensez à emmener des petits cadeaux, cela fait toujours plaisir, mais ne venez pas vous plaindre de votre naiveté.....!!

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
13 mai 2010 à 10:47
bonjour
ou est le rapport avec les arnaques?
heureusement qu'il existe encore des gens bien.
Mais ici on dénonce les escrocs.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 10:55
ok pour ton commentaire, mais mon message a pour but de prévenir surtout..!
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 10:58
Merci....
0