Pc inactif.
anapaju
Messages postés
28
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon pc ne fonctionne plus suite a un formatage apres avoir eu une erreur
windows na pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endomager
windows system 32 config system
maintenant il demare mais il me dit :le systeme a recupéré une erreur serieuse.puit il reste figé.
windows xp sp3
internet explorer 8
cordialement.
Mon pc ne fonctionne plus suite a un formatage apres avoir eu une erreur
windows na pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endomager
windows system 32 config system
maintenant il demare mais il me dit :le systeme a recupéré une erreur serieuse.puit il reste figé.
windows xp sp3
internet explorer 8
cordialement.
A voir également:
- Pc inactif.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
il faut tous reinstaller de nouveau en faisant un formatage normal après logiquement ca re fonctionnera
Bonjour,
Essaye ce qui est indiqué sur le lien suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
Cordialement
Essaye ce qui est indiqué sur le lien suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
Cordialement
Ça peut être beaucoup de choses comme un virus dans MBR ou un disque dur défaillant.
Beaucoup de lecture sur ce problème ICI
Beaucoup de lecture sur ce problème ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai reformater en normal il a fait c est mise a jour je les eteint et au redemarage le lendemain il a planter direct
ok alors pour moi c'et soit ton cd d'installe qui à un souci soit ton disque dure ou alors une barrettes mémoir c'est possible ou le pross qui chauffe trop tu vois le problème avant de savoir ce qui ne va pas à oui j'ai oublier aussi la carte graphique qui elle cause souvent l'arret d'un pc aussi A+