Carte garphique
Master0000
-
jack_bauer Messages postés 5 Statut Membre -
jack_bauer Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
quel est la difference entre la asus en9600gt et la biostar 9600gt?
et merci d'avance
quel est la difference entre la asus en9600gt et la biostar 9600gt?
et merci d'avance
8 réponses
-
-
flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 172
La marque peut-etre ?
-
-
flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 172
C'est le même processeur graphique, la seule différence peut tenir à la mémoire utilisé et a sa quantité.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les performances entre les cartes de différents constructeurs sont les meme a part s'il y a overclocking (regarde les fréquences du gpu, des shaders, et de la ram et compare celle qui a la plus grosse) souvent les cartes avec des fréquences plus grosses d'origine sont plus chères que leurs soeurs.
-
je suis pas alle voir precisemment mais en general la difference se fait au niveau du ventilo de la cg... chez biostar a mon avis tu devras la refroidir avec un meilleur systeme selon ta config... moi c pareil avec ma 5870 de xfx moins chere je l'ai prefere a celle de ASUS mais bon en contre partie faut assurer derriere.
-
et pour la durée de vie de la biostar??parceque j'ai un ami qui a acheté une carte graphique 9500gt biostar et elle est tombée en panne apres un mois
-
il y a une grande difference entre ASUS et Biostar c'est comme nvidia et sis