Carte garphique

Master0000 -  
jack_bauer Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
quel est la difference entre la asus en9600gt et la biostar 9600gt?
et merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Master0000

une reponse????
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

La marque peut-etre ?
0
Master0000

au niveau de la performance??
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

C'est le même processeur graphique, la seule différence peut tenir à la mémoire utilisé et a sa quantité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

les performances entre les cartes de différents constructeurs sont les meme a part s'il y a overclocking (regarde les fréquences du gpu, des shaders, et de la ram et compare celle qui a la plus grosse) souvent les cartes avec des fréquences plus grosses d'origine sont plus chères que leurs soeurs.
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

je suis pas alle voir precisemment mais en general la difference se fait au niveau du ventilo de la cg... chez biostar a mon avis tu devras la refroidir avec un meilleur systeme selon ta config... moi c pareil avec ma 5870 de xfx moins chere je l'ai prefere a celle de ASUS mais bon en contre partie faut assurer derriere.
0
Master0000

et pour la durée de vie de la biostar??parceque j'ai un ami qui a acheté une carte graphique 9500gt biostar et elle est tombée en panne apres un mois
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

il a pas eu de chance je pense. les durées de vie sont équivalentes
0
jack_bauer Messages postés 5 Statut Membre

il y a une grande difference entre ASUS et Biostar c'est comme nvidia et sis
0