J'ai besoin d'aide! Compte Utilisateur

Fermé
nhlbiojack Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 03:55
 nhlbiojack - 14 mai 2010 à 18:58
Voilà , je suis sur windows xp , j'ai toujours eu mon compte utilisateur qui était par defaut administrateur . Depuis une semaine suite a un mise a jour windows ,quand je le démarre la boite connecter vous a vos compte apparait pour la premiere fois avec deux compte .... Jack et Administrateur . Alors j'ai fait mes recherche et J'ai trouver l'astuce pour ne pas me demander a quel compte me conecter et sans me demander de mots de passe(j'en ai pas besoin) . C'était l'astuce "control userpasswords2" en décochant la case demander le mots passe ...etc....

après ca , tout vas bien ca démarre comme avant sans rien me demander , mais mon probleme est la.

Je suis plus en mode debugger,Administrateur mais comme invité

en plus le 2e compte Administrateur qui était en mode Administrateur n'y est plus.

Donc je suis limité , je ne peux pas créer un copmpte admin , je ne peux rien faire et ca meme en mode sans echec , le seul compte possible a utiliser est le mien et il est limité.

Dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur je n'ai pas l'onglet de gestion des utilisateur

Comment faire pour remettre mon compte admin

merci , si ce n'est pas claire, dit moi le , je vais essayer d'etre plus explicite
A voir également:

2 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
13 mai 2010 à 05:18
Bonjour,
C'est bizarre comme manip "désactiver la demande de mot de passe au démarrage
Maintenant réfléchi à ce que tu as fait:
Un compte admin certainement protégé par un mot de passe
Un compte useradmin Jack protégé aussi par un mot de passe
Tu désactives la demande de mot de passe au démarrage, mais en laissant ceux-ci actifs, et tu t'étonnes d'être invité sur ton propre PC ???
Démarres en mode sans échec et corriges tes erreurs.
0
C'est que j'ai toujours eu seulement un compte , et avant la semaine passer j'ai jamais eu a me faire demander a quel compte je voulais etre conecter ainsi je n'ai jamais eu de mot de passe non plus . PK en désactivant la demande de mot de passe mon pc deviendrais en mode invité , je reste pas administrateur quand meme?

mon compte useradmin Jack n'a jamais eu besoin de mots de passe mais celui ci c'est changer en invité.

Avant de vous contacter j'ai essayer par mode sans echec et le seul compte disponible est celui de jack en invité , il n'existe pas d'autres comptes admistrateurs.

S.V.P. aider moi , je suis perdu! je ne peux plus rien installer ni désinstaller , je ne veux pas penser au format. Il doit y avoir une astuce qui existe a quelque part pour me redonner mes droits administrateur
0