Supprimé une video sur dailymontion

dady16 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Multipass -
Bonjour tout le monde je voudrais supprimer une video sur dailymontion c pas dans mon compte est ce que c posible j signaler plusieur fois cette video mais rien n'as changer alors svp aidez moi et merci pour la compréhension .

2 réponses

Multipass Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Si ce n'est pas toi qui as posté cette vidéo, tu peux toujours envoyer un message privé à celui qui l'a publié, en lui disant que tu veux la retirer.
Si cette vidéo enfreint les conditions d'utilisations de Dailymotion (ou une quelconque droit à l'image), tu peux contacter le service de Dailymotion leur expliquer ton cas.
En revanche, s'il n'y a pas de raison valable pour la supprimer, tu ne pourras pas le faire...
Bonne journée.
0
Multipass

Bonjour, merci pour votre aide c'est vraiment gentill de votre part; le problem c que je suis nouveaux sur internet la j essayer de contacter le mec qui as mis cette video mais j pas pu l'ecrire un message je sais pas pourquoi? autre chose comment contacter le service de dailymontion merci .
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

salut, peux tu me donner le lien de la vidéo, je veux bien essayer car si c'est pas toi qui l'a ajoutée, tu sauras pas l'enlever et vu que même si tu l'as signalée et qu'il ne réagisses pas, y a pas beaucoup de solutions, donnes moi toujours le lien, je vais essayer
0