Tableau avec Mysql
Diogon
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour la compagnie...
En fait je m'occupe d'un site en php dans lequel j'aimerais mettre un tableau reprenant certaines données présentes sur une table de base de donnée. Voilà le code source que j'utilise:
$req=mysql_query("SELECT * FROM novel ORDER BY nposte");
while($a=mysql_fetch_array($req) && $a['annee']=='0001'){};
Le problème c'est que quand je fais cela, il ne m'affiche aucune données, même celles où le champs "annee" a pour valeur "0001" l'intérieur de la boucle (que je n'ai pas inscrite ici) n'est pasle problème puisque dès lors que je retire la condition sur le champs annee, il affiche sans problème l'ensemble des données de la table...
Quelqu'un pourrait-il dire où j'ai commis une erreur siouplait?
Merci d'avance à tous
En fait je m'occupe d'un site en php dans lequel j'aimerais mettre un tableau reprenant certaines données présentes sur une table de base de donnée. Voilà le code source que j'utilise:
$req=mysql_query("SELECT * FROM novel ORDER BY nposte");
while($a=mysql_fetch_array($req) && $a['annee']=='0001'){};
Le problème c'est que quand je fais cela, il ne m'affiche aucune données, même celles où le champs "annee" a pour valeur "0001" l'intérieur de la boucle (que je n'ai pas inscrite ici) n'est pasle problème puisque dès lors que je retire la condition sur le champs annee, il affiche sans problème l'ensemble des données de la table...
Quelqu'un pourrait-il dire où j'ai commis une erreur siouplait?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Tableau avec Mysql
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide