Nvl ordi et deja des problem !

Résolu
HollyWestchurch Messages postés 9 Statut Membre -  
HollyWestchurch Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour voila, cela fait environ 3h que j'ai acheté mon nouvel ordi toshiba satellite L500-1ZN, et j'étais en train d'installé correctement le logiciel windows 7, quand tt a coup l'ecran devient noir et ensuite une fenetre réapparait , "l'ordinateur va redémarrez et le logiciel va se reinstaller automatiquement", cela fait 30 fois qu'il redémarré rien a changer , aidez moi j'en peux plus !!!!!!! merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,

si tu as acheté un ordi, que tu as lancé l'installation et que le problème est apparue, ramène l'ordi et si tu n'as pas dépassé les 7 jours, va le changer.

Si tu l'as acheté d'occasion sur un site par exemple, tu as le droit de retourner au propriétaire l'ordi en excutant d'abord les conditions du site.

Pour ma part, je suis passé par là avec un TOSHIBA P500-16J où j'ai ramené l'ordi en magasin et reprit un autre, la seconde fois, j'ai décidé d'attendre plusieurs redémarrage et heureusement car au bout du 11ème redémarrage, j'ai atteint les configurations du système.
0
HollyWestchurch Messages postés 9 Statut Membre

merci bcp !
0