Choix pour un pc de bureau
a3ex777
Messages postés
22
Statut
Membre
-
a3ex777 Messages postés 22 Statut Membre -
a3ex777 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour je m appelle Alexandre et j' ai 13ans et j aimerais avoir des informations a propos d' un ordinateur de bureau je joue énormément au jeux et j ai besoin d un PC puissant et pour l instant je suis sur le Fujitsu siemens celsius ultra a 3500 euros 12GO de RAM 2150GO et un processeur I7 et j aimerais savoir si il y a mieux ...
merci de me répondre le plus vite possible S.V.P . ( mon budget est de 5000euros ) .
merci de me répondre le plus vite possible S.V.P . ( mon budget est de 5000euros ) .
A voir également:
- Choix pour un pc de bureau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
7 réponses
non tu n a pas compris je fai tout pour economiser pour un ordi celsius ultra mais je veux savoir si il y a mieux en ordi deja monté et meme si je l avai je te le vendrai pa 300euros c est pas parce que j ai 13ans que je m y connai pa en pc le celsius ultra vaut 4000euros .... donc c etait pour savoir si il y a mieux en ordi deja monté .... merci
d accord le meilleur alienware est a 3000euros mais quel est la justification pour les 5000euros du celsius ultra ?????
car j ai beaucoup d avis qui disent que c est le PC le plus puissant du monde mais d autres qui disent que dans un jeu avec tout a font même avec l' anti-aliasing il va se ramasser alors je fais quoi ????e joue a 50%jeux et a 50%zics
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a toujours mieux
peux tu me vendre ton pc, lorsque tu aura acheter l'autre?
je t'offre 300 euros!
voici un lien https://www.google.fr/search?q=achat+ALIENWARE+5000euros&hl=fr&client=firefox-a&hs=pMx&rls=org.mozilla:fr:official&start=10&sa=N&gws_rd=ssl
peux tu me vendre ton pc, lorsque tu aura acheter l'autre?
je t'offre 300 euros!
voici un lien https://www.google.fr/search?q=achat+ALIENWARE+5000euros&hl=fr&client=firefox-a&hs=pMx&rls=org.mozilla:fr:official&start=10&sa=N&gws_rd=ssl