Disque dur externe : Gros problème

Thorbjorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alpha sun -
Bonjour j'ai actuellement Windows Vista et mon problème est le suivant :
J'ai voulu brancher mon Disque du externe , mon PC reconnais qu'il y as un "Péripherique de stockage de masse USB" sur le PC mais il n'apparait nul part sur le poste de travail.
Que doi-je faire ? Merci d'avance à tout le monde :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

vista houuoouououou vista
dit moi quand tu regarde en bas à droite tu a l'icone d'une clé
0
Thorbjorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout a fait .
0
Thorbjorn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up s'il vous plait ^^
0
Alpha sun

Salut,

Quel capacité a ton DDE ? fonctionne t-il avec cable secteur ? as tu actualisé ta page "poste de travail" ?
Est il neuf (DDE) ? A t-il été formaté ?
As tu redémarré ton PC en laissant brancher ton DDE ?
As-tu essayé de changer de port USB (ca peut arriver qu'un port bug)?

tiens moi au courant après ce check :)
0

Mon DDE a 500Go de mémoire. Il fonctionne avec un cable secteur. J'ai tenté d'actualiser la pager. Sa m'est arrivé de débrancher mon DDE sans avoir utiliser le "retirer en toute sécurité".
J'ai tenter plusieur port USB
0
Alpha sun

as tu essayé de le brancher chez un ami qui a xp pour être sur que vista n'est pas en cause ?
0

J'ai un XP en bas ...sa n'as pas marcher, même symptome.
S'il faut formater mon DDE, comment le faire alors qu'il ne s'affiche pas sur le PC ? La question est la
0
Alpha sun

Si windows ne détecte pas ton dd, il est possible que certains logiciels de gestion de partition y arrivent.
Voici un lien avec quelques logiciels :https://www.clubic.com/telecharger/windows/disque-dur-partition/

Sur le site officiel de ton dde, le problème a déjà peut être été identifié, vas jeter un oeil on ne sait jamais.
0

Peut on me dire quel logiciel prendre dans ton lien ? Je ne sais vraiment pas comment faire ^^' désolé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alpha sun

essais Gparted live ou swiss knife par exemple, ils sont free

Ensuite installes en un voir les deux et dis moi si ils détectent ton dde
0