Plantage Ordinateur,probleme de température?

husref Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
husref Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme depuis quelque temps mon ordinateur plante sans raison, mais j'ai remarque qu'il chauffer beaucoup alors j'ai "sonder" avec Everest et ca me donne ces résultat, est-ce normal?
https://www.imagup.com
A voir également:

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que tu as fais la poussière a l'intérieur car 119°C c'est très chaud et pas normale du tout.
0
husref Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai pas ouvert car je suis encore sous garantie, mais mon ordinateur n'est pas vieux il date de cette année.
0

ça ne veut rien dire est ce que tu as une étiquette qui te bloque la coque ???

si non tu peux l'ouvrir ils ne verront pas que tu l'as ouvert.

même s'il date de cette année la poussière peut s'incruster rapidement. j'ai bien vu un PC rempli de poussière alors qu'il avait même pas 6 mois.
0
husref Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, j'ai une étiquette qui bloque ma coque.Si je le ramene chez le constructeur, je peut leur demander qu'il dépoussière le PC? ou il me donne un PC tout neuf?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un PC tout neuf je ne pense pas mais si tu leur dis que ta carte mère et a 119°C (au pire tu imprime le screenshot (ta capture) et tu leur montre.

c'est un PC de marque ????
0

C'est un ACER ASPIRE AX1301.
0

ok et tu ne peux pas essayer de le décollé sans le déchirer car j'y suis arrivé une fois et pas de soucis
0

Ouais...l'étiquette est bien collé comme même, je préfere pas trop essayer.
0
Aecleio

( les différentes marque mettent aussi des pastilles entre la coque et le pc, coté INTERNE sur les pc récents )
0

Ouais, je crois que le mieux c'est que j'explique le probleme au constructeur, merci de votre aide comme même.
0