Command & conquer 3 problème démarrage
jeremitus
-
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au démarrage du jeu,
il s'affiche :
" Assurez-vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé. Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage. "
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait sympa :)
Merci
j'ai un problème au démarrage du jeu,
il s'affiche :
" Assurez-vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé. Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage. "
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait sympa :)
Merci
A voir également:
- Command & conquer 3 problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
télécharges directx 9 et ca devrait aller.
télécharges directx 9 et ca devrait aller.