Installation webcam sous vista??

airsoftking -  
 airsoftking -
Bonjour,
cela fait un moment que j'essaie d'installer une webcam Trust WB-3400T sur mon PC et je n'y arrive pas. Je précise tout d'abord que j'avais installé cette même webcam sous XP sans aucun souci.
J'ai désormais windows vista et il m'est impossible de l'installer. Après avoir installé les drivers (CD fourni avec), lorsque je branche la caméra et que je lance le logiciel AMCap, j'ai le message suivant "sorry you have no video capture hardware". De plus, la cam n'est pas reconnu dans le poste de travail. En revanche, elle est affichée dans le gestionnaire de périphérique. Il est indiqué que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. J'ai également essayé de télécharger d'autres pilotes sur le site de TRUST mais rien n'a y faire, j'obtient toujours le même résultat.

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

princetroy

salut ;

c'est quoi la réference exact de ta cam
0
airsoftking

TRUST WB-3400T version 2.0 item no 14383
0
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour avez vous changer d'ordinateur en passant de Windows XP à Windows Vista?
0
airsoftking

oui il sagit d'un autre ordinateur.
0
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

la connection de la webcam se fait avec une connection USB?Si oui essayer plusieurs ports usb si cela ne marche pas mieu je pense pas pouvoir faire qrand chose pour vous désolé
0
airsoftking

j'ai déja essayer de connecté sur plusieurs ports USB, une fenêtre apparait en me demandant d'installer les pilotes. (même après les avoir déja installés) Windows recherche alors automatiquement les pilotes disponibles mais sans succès.
0
princetroy

essaye ce lien
http://drivers.trust.com/CAM_WEB/14383-02_02.exe
0
airsoftking

merci de ton aide mais j'ai déja essayer d'installer ce driver. J'ai essayé tous les drivers qui sont listés sur le site de TRUST pour la caméra WB 3400T. Aucun ne fonctionne :S
0
princetroy

il s'agit certainement d'un problème de compatibilité.
tente la chance avec le site www.touslesdrivers.com et lance une détection automatique des drivres avec la cam branchée
0
airsoftking

je viens de le faire, le site m'indique le driver suivant : Microdia videoCAM look (périphérique USB composite)
que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princetroy

s'il s'agit d'un lien cliquable clique dessus et suit les instruction génrélament ce site donne des redirection vers d'autres sites
0
airsoftking

non ce n'est pas un lien cliquable juste une indication qui me dit que ce drivers est installé.
0