Comment enregistrer une vidéo d'internet ?

Fermé
Doriane61 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 16:27
Doriane61 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 18:35
Bonjour à tout le monde,
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai tout essayé pour enregistrer une vidéo de Taratata sur le site de France 4, celle-ci :
https://mytaratata.com

Quelqu'un a t'il une solution pour l'enregistrer parce que dans une semaine la vidéo ne sera plus dispo et il me la faut à tout prix avant qu'elle soit supprimée.
Merci
A voir également:

14 réponses

Salut,

sur le lien que tu donne, il ya plusieurs videos.

Tu pourra les télécharger avec downloadhelper de mozilla firefox
1
Doriane61 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
Modifié par Doriane61 le 13/05/2010 à 19:14
Merci pour ce lien, en effet ce petit module de firefox est pratique mais quand je clique sur la petite icone jaune rouge et bleu en haut de la fenêtre, on me met bien les chapitres des vidéos comme BSCJ5YNF par exemple, je clique dessus et il télécharge le chapitre vidéo mais malheuresement j'obtiens une vidéo de quelques octets seulement (ça a marché une fois avec une vidéo de 7,47Mo mais le mauvais chapitre ...) et qui n'est pas lisible. Comment obtenir comme la première fois où ça a marché, une vidéo en Mo ?
0