EBP Impossible de créer mon nouvel exercice

Fermé
chantalB - Modifié par chantalB le 12/05/2010 à 16:09
_panda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 15:35
Bonjour,

J'essaye de faire ma cloture annuelle de mon exercice 2008-2009.
Je lance l'assistant et après le message "Le recalcul des soldes est terminée : votre comptabilité est équilibrée" j'ai le message suivant : "Impossible de copier les fichers de la base vide dans le nouveau dossier ! Vérifiez que le logiciel est correctement installé, que le disque n'est pas plein et que vous avez les droits d'accès appropriés dans le répertoire".
Quand je tape OK (seule possibilité), un autre message apparait :"Création du nouvel exercice impossible".
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Autre question : peut-on faire sous EBP la saisie sur un nouvel exercice sans attendre la cloture du précédent ? Si oui, comment ?

EBP Comptabilité et facturation 2006
Windows XP SP3
Place disponible sur le disque 20 Go
Je suis administrateur du poste.
pas de controles d'accès sur les repertoires

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux continuer de saisir des écritures concernant l'exercice à venir.

A+

DLA
0
_panda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 15:35
Bonjour,
Je rencontre le même problème sous EBP Compta Pro V16 lors de la clôture annuelle. Le message : "Impossible de copier les fichers de la base vide dans le nouveau dossier ! Vérifiez que le logiciel est correctement installé, que le disque n'est pas plein et que vous avez les droits d'accès appropriés dans le répertoire" s'affiche et la création du nouvel exercice est impossible.
Avez-vous trouvé une solution ?
D'avance merci
0