Démenagemen ligne free

Fermé
alaa41 - 12 mai 2010 à 14:28
 alaa41 - 21 mars 2011 à 12:25
Bonjour
Je me suis abboné a free depuis janvier 2010 et c'est aprés 3 mois que ma conexion marche maintenant je souhaites demenager ma ligne free car je demenage j'ai fait la procédure par telephone on ma envoyer un mail et une letre me donnant de nouveau identifiant pour me conecter a mon compte free sur le compte on me dit que ma conexion est activé alor que chez moi ma freebox m'indique un chillard lent un ami a moi ma dit qu'il a garder les meme identifiant pour ce conecter a free pour cela j'aimerai savoir pourqoi ma conexion ne marche paas chez moi je n'ai pas envie d'atendre 3 mois pour que ca marche merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

cyberz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
12 mai 2010 à 14:34
salut chez free ils te font attendre des heures au telephones histoire de gagner de l'argent jai eu le meme probleme apres mon demenagement rappelles les malgré tout insiste et essaye de faire un reboot de ton modem tu retires 5 fois la prise noire qui se trouve tout a gauche derriere ton modem mais en prenant bien soin d attendre a chaque fois jusqua que le modem reste sur un rectangle ok j essaye de taider apres si ca marche pas desolé ;)
0
Salut et merci d'avoir repondu aussi vite .
Esque tu a recu une lettre en ou il ya de nouveau identifiant qaund tu a demenger ta ligne ? Ton probléme est resolu là ? si oui comment a tu fait pour resoudre ce probleme?
0
cyberz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
1 juin 2010 à 23:33
resalut oui ils m ont envoyer de nouveau identifiants et une lettre avec ces derniers ..comme je te l ai expliqué auparavant telephone leur et explique bien que tu as demenagé que c 'est pour faire suivre l abonnement et non un renouvellement ..de la free j espere que ca marchera a+ ;)
0
Bonjour
Merci pour les reponse mais ma ligne fonctionne depuis le 3 mai
c'etait moi qui aver mal brancher la freebox a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberz Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
21 mars 2011 à 12:06
lol eh ben tout est mal qui finit bien si seulement tous nos problemes etaient ainsi dans la vie ......
0
Oui mais bon je croit que maintenant je vais changer de FAI car ma facture s'éléve a 150 euro par moi je ne sait pas pourquoi.
0