Probléme affichage des fenêtres sous XP

Résolu
cancer2389 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
Une de mes amies qui avait un probléme avec son imprimante et vista a remis sa centrale XP afin que son imprimante prof fonctionne de nouveau, par contre ce matin lorsque je suis allée lui remettre le logiciel de son imprimante en place j'ai remarqué que l'affichage de ses fenétres est énorme ! Ca fait comme si on avait mis une loupe sur son écran les textes , les icones tout est agrandi ! J'ai voulu régler ce probléme mais je n'arrive plus à me souvenir de la procédure sous Xp étant en vista depuis sa sortie, j'ai complétement oublié les manipulations sous XP !lol
Pouvez vous m'aider ? merci pour mon amie !
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres et ajuste la résolution de l'écran.
0
cancer2389

Merci ekim55 !
J' y retourne demain et je ferai la manip ! Le pire c'est que j'ai fait clik droit sur le bureau mais j' ai zappé l' onglet paramétre et résolution de l'écran,! Benette un peu !lol en tout cas merci
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
carreragt Messages postés 54 Statut Membre 1

slt, normalement tu dois juste changer la resolution d'ecran et installer les drivers pour carte graphique
0
cancer2389

Merci carreragt !
comme je l'ai dit au posteur précèdent j' y retourne demain je fais la manip et vous dit " quoi" ! lol
0