Probléme affichage des fenêtres sous XP [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
80916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
-
Bonjour !
Une de mes amies qui avait un probléme avec son imprimante et vista a remis sa centrale XP afin que son imprimante prof fonctionne de nouveau, par contre ce matin lorsque je suis allée lui remettre le logiciel de son imprimante en place j'ai remarqué que l'affichage de ses fenétres est énorme ! Ca fait comme si on avait mis une loupe sur son écran les textes , les icones tout est agrandi ! J'ai voulu régler ce probléme mais je n'arrive plus à me souvenir de la procédure sous Xp étant en vista depuis sa sortie, j'ai complétement oublié les manipulations sous XP !lol
Pouvez vous m'aider ? merci pour mon amie !

2 réponses

Messages postés
80916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
12 020
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres et ajuste la résolution de l'écran.
Merci ekim55 !
J' y retourne demain et je ferai la manip ! Le pire c'est que j'ai fait clik droit sur le bureau mais j' ai zappé l' onglet paramétre et résolution de l'écran,! Benette un peu !lol en tout cas merci
Messages postés
80916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
12 020
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
1
slt, normalement tu dois juste changer la resolution d'ecran et installer les drivers pour carte graphique
Merci carreragt !
comme je l'ai dit au posteur précèdent j' y retourne demain je fais la manip et vous dit " quoi" ! lol