HELP ! j'ai un Wwwzuc32.exe sur l'ordi.....

Fermé
bouquinix - 12 mai 2010 à 11:22
 hakimino - 20 mai 2010 à 21:50
Hello à tous,

suite à une attaque rootkit sous avast antivirus, j'ai du changer d'antivirus pour passer sur avira qui a trouver et réparé 13 virus sur l'ordi.... Merci Avast, il reste un Wwwzuc32.exe qui fait ramer mon vieux coucou à 100% de l'uc. Ni lui ni moi n'aimons.... j'ai fais des recherche via des nettoyeurs de registres mais même par ce biais impossible même de poser dans la corbeille cette saleté.... j'ai charger combo fix et le rapport est prêt à l'envoi depuis un autre ordi.... si une âme charitable pouvait aider un vieille ordinateur qui ne veut pas mourir.... un hotel de dévotion lui sera dédiée, dans une vie future....

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 12/05/2010 à 11:24
Salut,

Un comment... quelqu'un va te prendre en charge.

j'ai fais des recherche via des nettoyeurs de registres mais même par ce biais impossible même de poser dans la corbeille cette saleté....

Les nettoyeurs de registre ça ne désinfecte pas.
En outre ça sert à rien à part vendre des softs et gagner des $.

Tu es webmaster ?

StycX et Rikkunter m'ont tué \o
0
Hello non j'ai rien d'un webmaster, juste un travailleur forçat de l'informatique, qui nest au chomdu sans ordi....
bruno
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
12 mai 2010 à 11:24
essais malware bytes
0
Ok merci c'est en train de tourner
0
Yo, sa fait une heure que je cherche a le del. En fait, il suffit de désactiver son démarrage avec Ccleaner. Pour l'instant, ça marche. Avant, mon processeur était a 100%, maintenant, tout est devenu normal :)
0
La solution :

1) rebooter sans le réseau pour ne pas avoir svchost à 100% CPU
2) repérer le chemin de wwwzuc32.exe dans les lancements au démarrage (avec CCleaner par exemple) et le noter dans un coin.
( Pas la peine de le rechercher dans l'explorateur, il est invisible mais protégé, impossible de l'écraser avec un fichier du même nom !! )
3) Redémarrer le PC avec un CD Ubuntu (linux), et explorer le disque Windows pour supprimer le fichier (qui là pour le coup est bien visible !!)
4) rebooter sous Windows, et là plus de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai eu le même problème et j'ai essayé une solution très simple qui a fonctionné:
1. repérer et noter le chemin d'accès
2.redémarrer en mode sans échec
3.supprimer le fichier manuellement + suppression de la corbeille
4. redémarrer
5. éventuellement lancer regedit pour effecacer toute trace de wwwzuc32
0