Blocage du boot sous windows XP
roro44
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème un petit peu particulier et assez agaçant.
J'ai booté sur une cle USB pour recharger une image Ghost en modifiant les parametres dans le bios. Tout c'est bien passé.
J'ai enlevé ma clef usb bootable pour redemarrer mon PC a partir du DD. La problème.
Si je ne debranche pas mes deux disques externes en USB, je ne vois pas mon disque dur système donc problème de boot.
Si je debranche mes deux disques USB, je vois mon disque systeme et peut donc redemarrer sans problème.
Je ne comprend pas la subtilité du problème.
Config Windows xp home sp2.
Merci.
J'ai un problème un petit peu particulier et assez agaçant.
J'ai booté sur une cle USB pour recharger une image Ghost en modifiant les parametres dans le bios. Tout c'est bien passé.
J'ai enlevé ma clef usb bootable pour redemarrer mon PC a partir du DD. La problème.
Si je ne debranche pas mes deux disques externes en USB, je ne vois pas mon disque dur système donc problème de boot.
Si je debranche mes deux disques USB, je vois mon disque systeme et peut donc redemarrer sans problème.
Je ne comprend pas la subtilité du problème.
Config Windows xp home sp2.
Merci.
A voir également:
- Blocage du boot sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
C'est justement quand je veux modifier mon disque de boot que le DD systeme n'apparait pas si mes deux DD externes en USB sont branchés. Si je les débranche pas de problème.
Merci de ta réponse.
Merci de ton assistance.
J'ai reconnecté mes 2 DD externes et tout est OK.
J'ai arrété le PC et fait redémarrer tout c'est bien passé.
Il ne me reste plus qu'à vérifier qu'une fois le PC hors tension, il redémarre sans problème.
Merci de l'assistance.