Mettre Windows 7 sur un CD
chouirock
Messages postés
25
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens de m'acheter un nouveau portable et au magasin où je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que je devais mettre Windows 7 sur un CD car il était dans l'ordinateur et j'avais besoin de le mettre sur un CD au cas où que je devais le réinstaller.
A voir également:
- Mettre Windows 7 sur un CD
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Le vendeur parlait certainement des DVD de Restauration à créer.
Donne-nous le modèle COMPLET de ton ordinateur, stp.
Le vendeur parlait certainement des DVD de Restauration à créer.
Donne-nous le modèle COMPLET de ton ordinateur, stp.
bonsoir
il faut creer tes propres dvd et ceux sur tous le pc neufs achetes en magasins
tu vas demarrer creer cd/dvd de restauration et regarde fais le avec des dvd neuf et ne loupe pas tu n'as droit qu'a une seule chance cree par la suite des copies de ceux ci
il faut creer tes propres dvd et ceux sur tous le pc neufs achetes en magasins
tu vas demarrer creer cd/dvd de restauration et regarde fais le avec des dvd neuf et ne loupe pas tu n'as droit qu'a une seule chance cree par la suite des copies de ceux ci
Regarde cette article, il explique comment créer des DVD de Restauration, afin de restaurer ton Acer à l'état d'usine en cas de gros plantage : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Il faut graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut.
Il faut graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour information, les ordinateurs neufs de marque ne sont plus livrés avec des CD d'installation.
Maintenant, c'est à l'acheteur de créer ses DVD de Restauration, qui permettent de restaurer un PC comme à sa sortie d'usine. On ne peut les créer qu'une fois, d'où l'importance de ne pas les rayer ou les perdre.
Ces DVD sont indispensables (d'où la réflexion du vendeur) en cas de plantage de la partition de restauration (touche rapide). Sinon, le SAV après-vente estime que le PC est hors-garantie, et demande à l'acheteur d'acheter ces DVD de restauration pour environ 60 Euros. Crois-moi, ça fait mal...
Maintenant, c'est à l'acheteur de créer ses DVD de Restauration, qui permettent de restaurer un PC comme à sa sortie d'usine. On ne peut les créer qu'une fois, d'où l'importance de ne pas les rayer ou les perdre.
Ces DVD sont indispensables (d'où la réflexion du vendeur) en cas de plantage de la partition de restauration (touche rapide). Sinon, le SAV après-vente estime que le PC est hors-garantie, et demande à l'acheteur d'acheter ces DVD de restauration pour environ 60 Euros. Crois-moi, ça fait mal...