Virus Msn .. TrucPhoto

Fermé
Watashi - 11 mai 2010 à 23:12
 Watashi - 12 mai 2010 à 22:03
Salut ! Ben Comme plein de gens j'ai choppé ce Virus -_- .. => Il envoie le msg " Foto truc avec un Lien " à Mes contacts ET M'HUMILIE !! è__é

J'ai lu les autres topics concernant ce Problème mais la quasi-totalité des liens ne fonctionnait plus ^^""" .. Donc Svp si vous pouvez m'aider ..

Et une question .. Disons que J'ai essayé de restaurer mon Système en nettoyant les fichiers temporaires et récents .. ou bien je que Je supprime mon Msn avec Revo Uninstaller .. ça va corriger le problème ? é__è

Voilà .. La Poise TT__TT

^^

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 23:16
Bonsoir, Watashi (Lol il est où L) euh essaie de regarder si ton virus est dedans déjà https://www.wikikou.fr/ parmi les articles proposés après jverrais si jpeux t'aider autrement s'il n'est pas dedans ^^ a+ (bonne nuit :P jpeux pas aider tout de suite jdors)
0
Ouéééééé Il est là-bas :DD

Attends vais voir .. n__n .. Si j'arrive pas à le résoudre t'entendras des news de ma part demain >_> .. xD .. ( Stp ne dors pas T^T )
PS : L fait la sièste *o* .. Et t'as loupé son assistant est Watari xD
0
Hummm .. ça y'est j'ai réglé mon problème à l'aide de MalwareBytes *o* .. Merci ! :p
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 19:56
Lol d'accord ... mdr Pas merci à moi :P merci a MalwareBytes xD
0
Héhééé !! Bah Merci à Toi aussi parce que Tu m'as montré le Lien ! :p .. Mais ils devraient corriger leurs TUTOS ! Avec le truc de Décompression .. ça Marche plus >_> ..

Et Merci MalwareBytes :DDD .. ( Je détestais ce Programme auparavant .. Mais Mtnn MalwareBytes Powaaaaaaaa !! x333 )
0