Impossible d'allumer mon ordinateur
enl3
Messages postés
105
Statut
Membre
-
enl3 Messages postés 105 Statut Membre -
enl3 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide. J'etais entrain de visualiser le cd de permis de conduire sur mon ordinateur portable quand soudain,mon ordinateur a annoncé la fermeture des sessions et finalement s'est éteint. Dépuis lors mon ordinateur ne s'allume plus.Quand j'appuie sur le bouton d'allumage,il s'etait tout de suite.
De quoi peut-il s'agir SVP car je suis bloqué sur tout le plan.
Merci
Window vista premium familial, internet explorer
J'ai besoin de votre aide. J'etais entrain de visualiser le cd de permis de conduire sur mon ordinateur portable quand soudain,mon ordinateur a annoncé la fermeture des sessions et finalement s'est éteint. Dépuis lors mon ordinateur ne s'allume plus.Quand j'appuie sur le bouton d'allumage,il s'etait tout de suite.
De quoi peut-il s'agir SVP car je suis bloqué sur tout le plan.
Merci
Window vista premium familial, internet explorer
A voir également:
- Impossible d'allumer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer ordinateur à distance - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir...
S'il t'a annoncé la fermeture, ça ne semble pas très grave, mais bon..?!
Peut-être tu étais sur batterie seulement, et elle est arrivée à la fin ?
Sinon, essaie ceci : enlève ta batterie, enlève l'alim, pèse 20 secondes sur Marche/ Arrêt, remets l'alim SANS LA BATTERIE et vois ce que ça donne..si ça ne donne rien, refais pareil mais en ne remettantq QUE LA BATTERIE....
Cdt,
@+
S'il t'a annoncé la fermeture, ça ne semble pas très grave, mais bon..?!
Peut-être tu étais sur batterie seulement, et elle est arrivée à la fin ?
Sinon, essaie ceci : enlève ta batterie, enlève l'alim, pèse 20 secondes sur Marche/ Arrêt, remets l'alim SANS LA BATTERIE et vois ce que ça donne..si ça ne donne rien, refais pareil mais en ne remettantq QUE LA BATTERIE....
Cdt,
@+